Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 215
21 mai 2012

Multicouleurs de Gabriel

Bonjour,

l'année dernière j'avais réalisé des moulins pour une opération de solidarité envers le Japon menée par Jenny.

J'ai adoré ce bloc.

Du coup j'ai eu envie de faire un patch avec que des blocs moulins, ayant tous un fond blanc et avec différentes couleurs

Voici mon dessin:

P1120415 [Résolution de l'écran]

En voyant mon dessin Gabriel a décidé que ce patchwork serait pour lui!

Donc au travail!!!!

J'ai coupé 704 morceaux, je suis prête à commencer l'assemblage.

P1120417 [Résolution de l'écran]

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh la la quel courage !!!
Répondre
N
bon courage !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
cela va etre super quand tous va etre assemblé (il y en a des morceaux)<br /> <br /> je suis pressé de voir la suite
Répondre
S
Il en a vraiment de la chance cet enfant, ce projet semble une pure merveille (même si perso, j'aurai une nette préférence pour les moulins blanc et rouge vu précédemment, mdr !!!.;;-)<br /> <br /> Mais ça, si j'avais le temps, je crois que je saurais faire. J'ai déjà 3 patch à mon actif, même si plus simple et y a longtemps !!!...;-)
Répondre
N
Oh, quel boulot!!!!!!! Bon courage. Bises
Répondre
Publicité