Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
10 avril 2012

Pochette fleurie

Bonjour,

 

je viens d'honorer une nouvelle commande de la part de Valérie.

 

Valérie voulait récompenser Frédérique pour avoir remporté son concours d'enveloppe.

Elle avait une jolie broderie en attente, des tisssus qui s'accordent à merveille.

J'ai eu pour mission de lui faire une jolie pochette.

Je vous montre.

P1120361 [Résolution de l'écran]

P1120362 [Résolution de l'écran]

P1120358 [Résolution de l'écran]

P1120360 [Résolution de l'écran]

P1120359 [Résolution de l'écran]

Mission réussie, la pochette est arrivée à bon port Valérie et Frédérique sont contentes!!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe<br /> <br /> mamisa
Répondre
N
Je confirme, j'ai eu cette pochette en mains elle est magnifique. Bravo à toutes les 2. Bises
Répondre
C
Trés jolie pochette!!! des tons que j'aime... bonne journée...
Répondre
N
eh bien elles peuvent l'être car c'est encore une superbe pochette!!!<br /> <br /> Ah caroline, tu es vraiment douée pour la couture! <br /> <br /> Valérie était heureuse comme je la comprends,et elle aime faire du vrai plaisir!!! <br /> <br /> (bon c'est pas pour autant , je garde mon range aiguilles)! je ne l'ai pas montré au groupe! j'ai tellement peur que on me le pique!!!<br /> <br /> bises caroline!<br /> <br /> nadette
Répondre
D
Une belle finition à la hauteur de cette superbe broderie ! bravo à toutes les deux.
Répondre
Publicité