Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
12 avril 2012

En retard certes..............

mais à jour!!

 

Bonjour,

et oui je suis en retard pour Pâques cette année.

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper des finitions des deux SALS de Pâques que j'ai suivi.

Tout d'abord celui de Liselotte avec ses oeufs.

P1120418 [Résolution de l'écran]

P1120419 [Résolution de l'écran]

Et celui de Cilou.

P1120525 [Résolution de l'écran]

P1120528 [Résolution de l'écran]

P1120527 [Résolution de l'écran]

Je vais certainement monter ces broderies en panneaux.

 

Vous les reverrez terminées dans un moment.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes !!!! belle soirée, ici, une petite balade sur le net pour le plaisir
Répondre
A
pas forcément en retard, les pâques orthodoxes sont ce week-end! :))) très jolis oeufs!
Répondre
U
Tant pis ce sera pour l'an prochain ! Et puis du moment que les cloches sont passées pas de pb!<br /> <br /> Bises et bon we
Répondre
C
de jolis Broderies<br /> <br /> moi non plus je n'ai pas eu le temps de broder tous mes projets pour Pâques cette année!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
je pense que tu es comme tout le monde tu cours après le temps bon montage bises
Répondre
Publicité