Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
6 janvier 2014

Pochettes cadeaux

Bonjour,

 

cette année je n'ai pas eu le temps de faire des étiquettes cadeaux pour Noël.

Je me suis contentée de faire 4 pochettes cadeaux pour y glisser des bons d'achats et des places de spectacle.

P1040527 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040528 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040529 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040530 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040531 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé les tampons Toga pour cette série.

Je vous montre aussi ma nouvelle broderie commencée le 1 er janvier 2014.

J'ai choisi Santa arrives on..... de Madame Chantilly.

 

index

 

 

 

 

 

 

 

P1040818 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite bientot!!!!

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies pochettes (vides) !!!<br /> <br /> Mais remplies ,superbes!!!!<br /> <br /> Bises à vous3.<br /> <br /> Papou
Répondre
N
Trés sympa ces pochettes. J'aime beaucoup ta nouvelle broderie. Bisous
Répondre
B
alors toga ??? le remplaçant de chérie M ? j'aime bien "je n'ai pas eu le temps de faire des étiquettes" non tu as fait mieux des pochettes !!!<br /> <br /> super la broderie du père Nono en avion... <br /> <br /> bonne soirée Caro et à bientôt<br /> <br /> bizou...zou BONNE ANNEEEEEEE
Répondre
T
tu commences l'année avec une bien jolie broderie tes pochettes cadeaux sont ravissantes <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
I
Très jolie broderie !!
Répondre
Publicité