Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
22 mars 2012

2 CV

Bonjour,

 

en utilisant toujours le livre de Véronique Enginger Souvenirs d'enfance au point de croix, je me suis amusée à broder des 2 CV, pour Gabriel.

P1110704 [Résolution de l'écran]

P1110705 [Résolution de l'écran]

Dans le livre, la grille est proposée uniquement en vert, j'ai décidé d'en faire une en rouge et l'autre en bleu.

P1110706 [Résolution de l'écran]

P1110707 [Résolution de l'écran]

Et ensuite des panneaux:

P1110708 [Résolution de l'écran]

 

P1110709 [Résolution de l'écran]

P1110710 [Résolution de l'écran]

Maintenant il me reste le montage!!!

Aujourd'hui c'est le carnaval pour les petits, sur le thème des fruits et légumes.

Voici un des deux exemplaires des déguisements que j'ai réalisé.

Un gilet que j'ai confectionné avec les fruits et légumes en feutrine que j'ai déssiné et découpé.

P1120411 [Résolution de l'écran]

P1120412 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120399 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une couronne avec bien sur des fruits et légumes!!

P1120413 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120414 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour est ce que vous pouvez me donner les références du livre au point de croix avec les 2ch car je voudrais faire un coussin a un amis qui collectionne les deudeuches dans l attente de votre réponse je vous remercie
Répondre
S
Ouh là... ça faisait longtemps que je n'étais venu...<br /> <br /> c'est bien mimi tout ça, j'adore !!! Il en a de la chance ce bamabin d'avoir une maman si douée qu'elle lui fait de telle merveilles !!!...;-)<br /> <br /> Je suis trés admirative des dessins de tes légumes, trop beaux !!!...;-)
Répondre
C
bravo pour les 2CV, et pour le déguisement !!<br /> <br /> bonne journée ! clairette
Répondre
P
Super les 2 chevaux ! Mais tu as oublié la jaune,elle aurait 35 ans.A ce soir.<br /> <br /> Bisous à vous trois.<br /> <br /> Papou.
Répondre
M
bonjour, toujours autant d'imagination, mais le gilet aura peut-être une autre vie après le carnaval ? bisous et à bientôt
Répondre
Publicité