Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
19 mars 2012

Chevaliers et Princesses

Bonjour,

En début d'année, Echevette a proposé une grille chevalier et une grille princesse.

Gabriel étant complètement fan des chevaliers, je me suis empressée de lui montrer le modèle.

Il m'a passé une commande, alors une broderie chevalier pour lui , une pour son meilleur copain et une princesse pour sa meilleure copine et une autre princesse pour la soeur de son meilleur copain.

J'ai bien pris note de sa commande, mais je devais déjà gâter deux autres enfants!!

J'ai  brodé les deux grilles qui sont parties chez Caroline, pour ses enfants.

P1120192 [Résolution de l'écran]

J'ai réalisé un montage tout simple pour mettre le panneau sur leur porte de chambre.

P1120190 [Résolution de l'écran]

P1120191 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'y retourne!!!

Il me reste la commande de Gabriel à honorer.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et très bonne idée ( comme d'habitude ) bravo Caro <br /> <br /> bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
N
2 jolies broderies !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
je viens de decouvrir votre blog qui est vraiment genial! vos creations sont magnifiques j'aimerais avoir votre talent!! continuer pour que je puisse m'en mettre pleins les yeux!!!!
Répondre
N
C'est trés joli. Tu as une sacré commande à honorer!!!!! Bon courage. Bises
Répondre
B
Très jolis tes petits panneaux !!!
Répondre
Publicité