Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 203
10 janvier 2012

1 ère étape

Bonjour,

 

alors vous êtes prêtes?

On commence notre SAL Poupée, pour cette première étape nous broderons sa robe.

P1110331 [Résolution de l'écran]

P1110333 [Résolution de l'écran]

Les couleurs sont très fraîches et printanières.

Prochaine étape le 20 janvier prochain.

Pour info le SAL se déroulera sur 6 étape.

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette bravo et belle soirée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
C
j'adore les couleurs ! j'ai hâte de voir la suite... bisousss<br /> <br /> valérie
Répondre
M
OK Caroline ! C'est parti ! rendez vous le 20<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh trop trop mimi cette petite robe.<br /> <br /> ça va être beau, j'vais baver ;o)<br /> <br /> Bizz.
Répondre
P
C'est un début très prometteur, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité