Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
10 février 2012

4 ème étape

Bonjour,

déjà la quatrième étape.

Par contre elle risque de ne pas être la plus passionnante!!

Il s'agit de commencer à broder en 1 fil donc le patron en bas à gauche de la poupée.

On s'arrêtera juste sous la main. On en profite aussi pour faire les points arrières sur cette partie.

P1110531 [Résolution de l'écran]

P1110530 [Résolution de l'écran]

Voici la troisème partie de Martine F.

Martine F

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'oublie pas non plus Sylviane et Aileen qui font elles aussi le SAL.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que la partie patron risque d'être un peu casse-pieds, mais bon!!!!! Je m'y mets au plus vite. Bises
Répondre
S
Superbe!
Répondre
C
elle est adorable cette petite fille....bzbz et bon weekend
Répondre
A
très sympa ce modèle, bon courage pour la suite!
Répondre
P
Elle est vraiment adorable cette grille<br /> <br /> J'aime bcp toutes ces couleurs<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bise<br /> <br /> pascale
Répondre
Publicité