Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
2 avril 2012

Et voilà!!

Bonjour,

 

le SAL de la poupée de chiffon s'est terminé récemment.

Il me fallait donc trouver un montage sympa.

J'ai pensé à un petit sac rond, avec une coulisse sur le haut pour  la fermeture.

P1120227 [Résolution de l'écran]

P1120228 [Résolution de l'écran]

P1120229 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

P1120233 [Résolution de l'écran]

P1120230 [Résolution de l'écran]

P1120231 [Résolution de l'écran]

P1120232 [Résolution de l'écran]

P1120234 [Résolution de l'écran]

Martine a également terminé son montage.

Je vous laisse admirer sa jolie pochette, avon son charm.

DSCN4154 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4155 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4156 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous les co-saleuses vous en êtes où pour votre montage???

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rooohhh, trop trop beau !!!<br /> <br /> je suis contente de voir cette jolie poupée enfin terminée, et ainsi monté c'est absolument ravissant, trés trés chouette, je suis fan !!!...;-)
Répondre
A
Sympa ta finition ! Moi j'en suis à la dernière étape... mais j'avance ! Les photos c'est pour bientôt !
Répondre
N
jolie ta finition !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
la bare des quarantes commentaires est franchie, je mérite bein un petit W.E en Normandie.<br /> <br /> A samedi. Bisous à vous 3.
Répondre
L
C'est splendide !!! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité