Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
13 octobre 2011

Boîte terminée

Bonjour,

voilà je viens de terminer ma boîte "spécial M et M's", je vous montre.

P1100461 [Résolution de l'écran]

P1100462 [Résolution de l'écran]

P1100464 [Résolution de l'écran]

Bien sur notre stock est déjà rangé bien à l'abri.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie boîte!! J'adore les coeurs d'IV...........Et le contenu.....miam!
Répondre
M
Tu es vraiment douée, travail soigné, une bien jolie boite
Répondre
L
Très jolie boîte !
Répondre
M
Elle est très belle, et l'intérieur à l'air très bon! lol
Répondre
J
Dommage de cacher une si jolie boite !!!!<br /> biz et bonne find e journée
Répondre
Publicité