Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 144
10 octobre 2011

Et alors?

Bonjour,

 

et bien oui , ou en est mon abécédaire Cars?

Je ne l'ai pas terminé pour l'anniversaire de Gabriel, mais pour Noël ce sera bon.

Je vous montre mon avancée.

P1100834 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100833 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100835 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100832 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue aux dernières abonnées et merci pour tous vos commentaires que j'adore!!

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore il est magnifique...je suis pressé de le voir terminé....
Répondre
J
elles sont superbes ces petites voitures.<br /> ca va beaucoup lui plaire<br /> biz
Répondre
A
c'est vraiment très joli!
Répondre
U
Ouahou ! le boulot !<br /> Mais dis c'est vrai le Pere Noel qui brode, il ne va pas trouver ca bizarre Gabriel ?<br /> Bises
Répondre
M
oh ça va bien lui plaire à Gabriel, et pour NOEL ce sera une bonne surprise, le père NOEL s'est initié au point de croix ??? <br /> gros bisous à toi <br /> marie
Répondre
Publicité