Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
17 octobre 2011

Découvertes

Bonjour,

 

pendant nos vacances, j'ai trouvé un magasin de patchwork très intéressant.

Il s'agit de Log Cabin, l'accueil est chaleureux, le magasin très agréable, des fiches très originales et de très beaux tissus.

Bien sur, hors de question de repartir les mains vides.

J'ai trouvé ce panneau à quilter:

P1100230 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

En détail:

P1100234 [Résolution de l'écran]

P1100233 [Résolution de l'écran]

P1100232 [Résolution de l'écran]

P1100231 [Résolution de l'écran]

 

J'ai ajouté une bande de gris tout autour pour faire le cadre.

P1100361 [Résolution de l'écran]

Il ne me reste plus qu'à quilter.

Dernièrement j'ai commandé aussi une toile et des fils des Secret de Capucine.

P1100836 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais paraître bête mais je ne comprend pas bien le principe. En tous les cas les motifs sont très sympas!
Répondre
C
Oh, j'ai bien envie d'aller faire un tour dans cette boutique ! merci de nous l'avoir trouvée !
Répondre
N
chouette ce tissu !!!<br /> les fils st beaux aussi<br /> bisous
Répondre
E
ça promet de très jolis choses...
Répondre
C
oups que c'est beau..............
Répondre
Publicité