Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 213
13 décembre 2010

Ma petite dernière

Bonjour,

 

je vous présente ma dernière panière.

Je trouve que la grille Tralala se prête à ce joli modèle.

Issue du blog de Betty, voici ma 4 ème panière.

P1070099__R_solution_de_l__cran_P1070100__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070098__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah c'est trop joli!!Tu la trop bien relookée. Bisous
Répondre
D
Elle est vraiment magnifique ! tout est en parfaite harmonie, un régal pour les yeux !
Répondre
C
En effet, elle est extra ta panière !! Tu as bien choisi les couleurs, et la broderie est super belle !
Répondre
N
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs. Biz
Répondre
B
Très joli !!!
Répondre
Publicité