Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
15 novembre 2010

Production du week end

Bonjour à toutes,

 

j'ai trouvé sur le net mercredi le blog de Betty, elle proposait il y a déjà quelques temps le tuto d'une panière à ouvrages.

J'ai craqué sur son modèle, j'avais des broderies en attente de finition datant de quelques années maintenant, des tissus en stock, donc au travail!!

Après quelques  petites heures de travail...... ma petite  production:


P1060943__R_solution_de_l__cran_P1060944__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060947__R_solution_de_l__cran_P1060948__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060946__R_solution_de_l__cran_P1060945__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais 1000 choses à faire et j'ai fait l'erreur de commencer une balade sur ton blog... Une heure plus tard, j'y suis encore !!!<br /> J'adore ces panières ! Bravo !<br /> Je continuerai la promenade plus tard...<br /> Bizzz
Répondre
A
waouh!!!super!!!!!c'est une très bonne idée!!!dis-donc, tu travailles vite!!!!
Répondre
N
jolie finition<br /> chouette ces paniers<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Très très belle idée de finition. J'adore celle avec les cerises !
Répondre
A
ces sacs sont superbes.
Répondre
Publicité