Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 213
16 décembre 2010

Encore un cadeau

Bonjour,

 

je vous montre aujourd'hui la merveille que j'ai reçue la semaine dernière.

Une sublime trousse à bijoux de la part de Caroline qui malheureusement n'a pas de blog.

P1070125__R_solution_de_l__cran_P1070126__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070127__R_solution_de_l__cran_P1070128__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070129__R_solution_de_l__cran_P1070130__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070132__R_solution_de_l__cran_P1070133__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070134__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est magnifique n'est-ce pas tout en hardanger!!!

Encore un grand merci Caro!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !
Répondre
S
je louche en repassant sur les macarons ! ihhiihih !bisous de loin (je lutte contre un syndrome grippal !!!! grrr !)
Répondre
S
hummmm ! superbe ! j'adore !
Répondre
C
Vraiment très belle cette trousse, bravo à Caroline pour ces superbes broderies
Répondre
N
Elle est splendide. Bravo Caro!!!! Biz
Répondre
Publicité