Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 202
4 août 2010

Portes aiguilles

Bonsoir,

 

je me suis aperçue dernièrement que j'avais des réalisations que je ne vous avais jamais montrées.

Je vais réparer cette oubli par ce premier article, les portes aiguilles que j'ai réalisés.

 

Le premier pour un échange dans mon ancien club de Phalempin.

P1100016__R_solution_de_l__cran_P1100017__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100018__R_solution_de_l__cran_P1100019__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux autres juste parce que j'aimais la grille, pour le plaisir quoi!!

P1080405__R_solution_de_l__cran_P1080407__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080410__R_solution_de_l__cran_P1080412__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de jolies réalisatins!<br /> j'adore des porte aiguilles avec les coeurs
Répondre
C
Ils sont vraiment choux, j'aime surtout ceux avec les broderies petits coeurs !
Répondre
A
c'est vraiment ravissant! bravo!
Répondre
B
Ils sont mimi comme tout !!!! J'aime beaucoup les petits coeurs !!!<br /> Bisesss
Répondre
G
j'aime beaucoup la bleue, les petits escargots y ajoutent un petit plus ravissant ! bises
Répondre
Publicité