Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 181
25 juin 2010

Comme promis

Bonjour,

 

il y a déjà un petit moment je vous montrais ce porte aiguille en tissus (tuto trouvé chez http://nanoupatch.over-blog.fr/)

 

P1040555__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valérie(http://chath.lin44.over-blog.com/) m'a demandé si je pouvais lui en faire un.

Pas de problème, renseignement pris Valérie adore le bleu, donc c'est parti!!

En plus gentiment en échange elle me tricote un pull pour Gabriel!!

Voici ce qu'elle a reçu aujourd'hui:

 

P1050146__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas résisté, je lui ai fait un petit ensemble, trousse, étui à ciseaux/porte aiguille, porte aiguilles, porte-clés.

Je vous montre en détail.

La trousse( je ne sais plus où j'ai eu ce modèle) :

P1050148__R_solution_de_l__cran_P1050143__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050145__R_solution_de_l__cran_P1050142__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le porte aiguilles:

P1050147__R_solution_de_l__cran_P1050146__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'étui ciseaux /porte aiguilles (de chez http://natipassion.over-blog.com/)

P1050152__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin le porte clés( de chez http://croisez-les-fils.over-blog.com/)

P1050153__R_solution_de_l__cran_

 

 Fil n°49 de chez Tentakulum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, merci à toutes pour les grilles et les tutos que vous mettez gracieusement à disposition sur vos blogs.

 

Merci aussi pour tous vos commentaires, et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'ensemble est vraiment ravissant!j'adore!
Répondre
M
très joli cadeau! pour la trousse tasse je crois que c'est un modèle de Kérouézée, mais je n'ai pas vérifié. bon, je fais court, je suis arrivée sur le blog par hasard, le peu que j'ai vu m'a beaucoup plu, j'y retourne! à bientôt
Répondre
B
Comme je le disais à Valérie ,tu as vraiment des doigts d'or ,c'est très joli ,parfaitement réalisé ,tout est nickel ,comme c'est dommage que tu sois si loin !<br /> A bientôt et encore bravo!<br /> Bénédicte
Répondre
D
Superbe cet ensemble, j'aime beaucoup la trousse-tasse entre autres !
Répondre
B
Un ensemble ravissant !!!Bravo Caro!!<br /> Bisess
Répondre
Publicité