Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
19 décembre 2013

Porte aiguilles

Bonjour,

 

voici un porte aiguilles réalisé pour Valérie, avec une de ses broderies.

J'ai beaucoup de retard pour cet article. J'ai monté ce porte aiguilles en décembre 2012.

 

IMGP3096 [Résolution de l'écran]

IMGP3097 [Résolution de l'écran]

IMGP3098 [Résolution de l'écran]

IMGP3099 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

Un de plus dans la collection de Valérie!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est bien mignon ce porte-aiguilles !!!<br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
T
c'est très joli<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
MDR, je vois que tu n'es pas mieux que moi en ce qui concerne l'acidité sur le blog, je n'ai toujours pas montré mon range aiguilles à tricoter …En attendant, il est vraiment adorable ce range aiguilles <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Comme c'est joli bonne fin de semaine bz
Répondre
D
Très sympa et j'aime bien le côté effilé de la broderie. Je te remercie de ta visite dans mon petit chez moi
Répondre
Publicité