Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
30 avril 2010

Avec un peu d'avance

Bonsoir,

 

un peu d'avance pour demain, je vous offre un brin de muguet.

P1040785__R_solution_de_l__cran_P1040786__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant je vous montre une carte reçue la semaine dernière de la part de Marie http://creathe.canalblog.com, qui avait organisé un tirage au sort sur son blog.

Et j'ai gagné cette très belle carte de broderie au ruban.

P1040787__R_solution_de_l__cran_P1040788__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A demain pour le démarrage du Sal.

 

Bonne soirée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon premier mai à toute ta petite famille ainsi que tes parents .<br /> <br /> bon courage pour le démarrage de ton SAL<br /> <br /> à bientôt
Répondre
K
Merci pour ce joli brin de muguet, et quelle jolie carte... Moi demain, je travaillle comme tous les jours et jusqu'à 19 heures... bon week-end
Répondre
B
merci pour ce brin de muguet!!!<br /> bon 1er mai a toi!!<br /> pour le panier je c pas si tu va pouvoir compter sur moi comme notre projet prend forme je vais a l essentiel en ce moment!!!<br /> bon week end a vous 3<br /> bisouilles
Répondre
N
merci et bon 1er mai aussi à toi...je te lirai, certainement, que dimanche...trop prise demain<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Elle est superbe cette carte ! un très joli travail de broderie aux rubans!<br /> Bon weekend <br /> Bénédicte
Répondre
Publicité