Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
23 avril 2010

Les ateliers du vendredi

Bonjour,

 

il y a quelques semaines je vous expliquais que le vendredi en fin de journée nous nous retrouvions avec Marlène et Sophie pour patcher ensemble.

Voici les avancées de chacune.

 

Sophie qui a terminé son top:

P1040689__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sac de Marlène, qui vient de commencer à appliquer les personnages:

P1040686__R_solution_de_l__cran_P1040687__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin mon sac, j'ai terminé d'appliquer les personnages, je dois faire les broderies maintenant:

P1040704__R_solution_de_l__cran_

P1040705__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040706__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

Prochain atelier ce soir, cool!!!

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à toutes les dernières abonnées à la newsletter, et vous remercier tous et toutes pour vos commentaires.

 

Bonne journée et bon week end

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les deux! C'est vraiment très joli!
Répondre
B
J'aime beaucoup tes petites bonnes femmes.. Adorable !!!
Répondre
C
Bravo c'est très joli tout ça !<br /> J'aime beaucoup les personnages de ton sac et les couleurs de tes tissus !
Répondre
P
Super réalisation, j'aime beaucoup<br /> Dommage que ce soit si loin sinon je serai venu prendre un cour<br /> Bisous
Répondre
C
adorable!!!bon weekend bz
Répondre
Publicité