Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
8 avril 2010

7, 8 , 9 dans mon panier neuf

Fini!!!

 

Mon panier est terminé, je suis assez contente du résultat.

Allez je vous montre:

P1040358__R_solution_de_l__cran_P1040363__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040364__R_solution_de_l__cran_P1040365__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040366__R_solution_de_l__cran_P1040368__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040369__R_solution_de_l__cran_P1040370__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040371__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà je me suis bien amusée, je vous rappelle que j'organise un SAL autour de ce panier, alors n'hésitez pas.

 

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille ton panier !!!!
Répondre
K
ouais ben c'est vraiment pas gentil ça ... rho mais comment je vais faire moi ??? j'ai toujours que 2 bras ... misère ...<br /> c'est juste somptueux !!! et alors la pochette ... pfffffffffffffffffffffffffff
Répondre
N
oh tu nous mets l'eau à la bouche...coincidence (pas vraiment, tu me diras, puisque je suis inscrite pour ton sal) cet après-midi, j'ai regardé les explications du panier dans le livre, je trouve que les explications sont succintes et pas assez claires pour moi...<br /> <br /> en tous cas, ton panier est très réussi et merci pour les phtos, çà m'aide à comprendre<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Bravo, une jolie réalisation comme d'hab !!<br /> Bizz
Répondre
C
Il est vraiment très réussi, et les tissus sont superbes !
Répondre
Publicité