Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
12 avril 2010

24 heures de folie

Bonjour,

 

ce week end j'ai vécu 24 heures de folie, je vous explique.

Il y a quelques mois Marie-Claude et Marlène, nous ont proposé de participer à  24 heures de broderie ayant pour but de broder pour une association.

Elles ont choisi d'aider l'association Ellen Poidatz (http://www.fondationpoidatz.com/index_crf.php?page=adm) et de confectionner des cubes pour des enfants.

Marie-Claude et Marlène  ont trouvé les grilles de broderie, elles nous ont tout préparé les toiles, les grilles, les fils, les repas. Nous devions broder 3 faces par cube.

Le challenge commencait donc samedi à 15h00 pour se terminer dimanche à 15h00. 

Nous avons  passé des très belles heures toutes ensemble. L'organisation était parfaite, une très bonne ambiance, beaucoup de fou rire.......................

24 Heures  en chiffres:

- 29  cubes à réaliser

- 87 faces à broder

- 29 thèmes de broderie différents

- 30 cadeaux pour les brodeuses et brodeur

- 24 brodeuses

-  1 brodeur

- 7 brodeuses qui ont passé une nuit blanche à broder

-  249 heures de broderie au total

-  20 cubes terminés

- 18 messages sur le livre d'or

- 1 belle partie de rigolade

- 1 certain nombre de muffins, cookies, meringues, bonbons et autres....................

- 1 gros coup de fatigue pour moi à 03h00 du matin, mais j'ai tenu .........je n'ai pas dormi, merci les filles! 

Bref 24 heures de BONHEUR

 

Maintenant les photos!

Le bureau des organisatrices:

DSC_0185__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les portes clé souvenir que nous avons reçu en cadeau:

P1040563__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un  exemple des kits préparés par Marlène et Marie-Claude:

P1040661__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un cube en mousse:

P1040665__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques faces tout juste terminées:

 

P1000149__R_solution_de_l__cran_P1000157__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000158__R_solution_de_l__cran_P1000159__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo des cubes à 09h00 dimanche matin:

P1040632__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche à 15h00:

 

P1040650__R_solution_de_l__cran_DSC_0259__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000204__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques messages du livre d'or:

P1040662__R_solution_de_l__cran_P1040663__R_solution_de_l__cran___R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

&nb sp;

P1040664__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le résumé d'un super week end!

Marie-Claude, Marlène encore un très grand MERCI pour tout!!! Tout était parfait, le challenge,  l'organisation, l'ambiance.... vivement l'année prochaine!!

 

Je vous laisse je vais me coucher j'ai du sommeil à rattraper!!!!

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'en reviens pas ! quel travail et quel challenge ??? avec 1 mois de retard je félicite tout ton club bravo ! <br /> bisous bisous <br /> valérie <br /> ps j'ai vu les photos à l'instant seulement .... j'ai fait du 6 ans et j'ai bien fait !!! il est très mignon ce petit quelle belle bouille !!!
Répondre
N
quel challenge..et une super ambiance, sans doute...la nuit suivante a dû être bénéfique
Répondre
E
Tu parles d'un sacré marathon ! Mais vous avez toutes bien bossé, quel courage ! Moi je crois que j'aurais fini par chopper deux ou trois tendinites, comme d'hab !!
Répondre
D
Merci a toi ,<br /> Caroline , ton reportage des 24h est vraiment tres sympa.. <br /> Et, alors je decouvre ton blog : WHOUA WHOUAAAAA:<br /> -J ai eu un coup de coeur sur le petit panier!! <br /> Gros bisous , Doudou.
Répondre
C
En effet quel challenge ! Ca a dû être vraiment super !!! En tout cas vous avez réalisé de très beaux cubes !! Bravo !
Répondre
Publicité