Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 215
7 avril 2010

Trousse et porte aiguilles

Bonjour,

 

je vous présente la trousse et le porte aiguilles Tokapatch.

 

P1040355__R_solution_de_l__cran_P1040356__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040357__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochaine étape, je termine le panier!

 

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adoooooore cette ensemble j' ai du le faire un bonne dizaine de fois lol <br /> bises<br /> nini
Répondre
C
C'est mignon !<br /> J'ai hâte de voir le panier !
Répondre
B
Joli et astucieux bravo !!!
Répondre
C
c'est très joli ! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
Publicité