Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
1 avril 2010

Panier

Bonjour,

voici l'avancement de mon panier.

P1040320__R_solution_de_l__cran_ J'ai quilté tout le fond, je viens de commencé la broderie au point de chausson. J'avoue ce n'est pas ce que je préfère, mais bon c'est plus joli avec donc je continue.










P1040321__R_solution_de_l__cran_P1040322__R_solution_de_l__cran_














Bonne journée
Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ca pour chausser, elle a chaussé !!<br /> Bises
Répondre
D
C'est le petit plus qui change tout ! courage pour la fin, ça en vaut la peine !
Répondre
U
Chausse Caro, chausse !<br /> Bises
Répondre
B
trop trop zolie!!!
Répondre
C
c'est trop joli ! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
Publicité