Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
29 mars 2010

Pour accompagner

En ce moment je réalise donc un panier en patch.

J'en profite pour remercier, Bénédicte, Nanie, et Béatrice qui se lancent  déjà dans l'aventure!!


Pour accompagner celui-ci j'ai décidé de réaliser une petite trousse et un porte aiguille de chez Tokapatch(merci Véro).

Toujours dans la même gamme de tissus.

P1040304__R_solution_de_l__cran_











 

 

 

La trousse.

P1040323__R_solution_de_l__cran_P1040324__R_solution_de_l__cran_












 

Le porte aiguille.

P1040325__R_solution_de_l__cran_P1040326__R_solution_de_l__cran_













 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette solidarité, je suis désolée de ne pouvoir en faire partie, je n'ai pas le temps, et je ne connais pas le patch. Mais bon courage à toutes, et à bientôt pour voir vos oeuvres !
Répondre
C
C'est tres joli bonne continuation....
Répondre
C
c'est très joli et original, j'ai reçu en cadeau cette trousse et ce porte aiguilles , j'aime beaucoup bisous bisous <br /> valérie
Répondre
B
Génial ! c'est joli comme tout !où as tu déniché ces jolis petits modèles?<br /> Pour le panier ,as tu utilisé du molleton ordinaire et as tu mis du carton comme préconisé?<br /> A bientôt <br /> Bénédicte
Répondre
B
moi je les ai vu en vrai ce matin...............magnifique!!!!!
Répondre
Publicité