Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
14 décembre 2009

Bouts de tissus

Bonjour,

je vous présente aujourd'hui un patch que j'ai réalisé en 2007.
J'avais acheté les tissus chez Bouts de tissus au salon l'Aiguille en fête de 2006.

P1030807__R_solution_de_l__cran_
P1030808__R_solution_de_l__cran_














Nous n'avions pas encore accroché ce patch, il n'allait pas avec la décoration de notre ancien appartement.
Mais pour mon anniversaire j'ai reçu un cadre fenêtre miroir couleur gris clair un peu vieilli, du coup la patch s'accorde très bien avec.

P1030801__R_solution_de_l__cran_

Le week end dernier c'était donc atelier bricolage, on accroche les cadres, les patchs!!!!










Pour le montage du patch, en fait j'ai reproduis  un bloc 6  fois.

P1030804__R_solution_de_l__cran_














P1030806__R_solution_de_l__cran_













Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ! j'aime aussi le cadre fenêtre ! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
B
super beau!
Répondre
Publicité