Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
17 décembre 2009

Décorations de Noël

Bonjour sous la neige ce matin,

je vous présente mes dernières décorations de Noël.

Des boules habillées:

P1030774__R_solution_de_l__cran_P1030775__R_solution_de_l__cran_













P1030776__R_solution_de_l__cran_P1030777__R_solution_de_l__cran_












P1030779__R_solution_de_l__cran_

P1030778__R_solution_de_l__cran_



















P1030780__R_solution_de_l__cran_













Et maintenant notre sapin tout décoré.........................................

Bonne journée

Caroline
IMGP8273__R_solution_de_l__cran_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gabriel doit être aux anges avec toutes les lumières de noël qu'on voit partout ! c'est tellement beau pour un enfant ! ton sapin est bien habillé bravo et à bientôt<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
F
Jolies ces petites boules de Noel<br /> Je te souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'années et que le Pére Noel soit très chaleureux avec Gabriel<br /> Bises
Répondre
K
J'en ai quelques-unes des boules comme ça que maman avait fait, c'est super joli. moi, mon sapin est dehors ! Maison trop petite... bel ouvrage Caro !
Répondre
B
supers zolies!!<br /> beau sapin c gabriel qui doit etre heureux!!!<br /> en plus la neige de ce matin!!!
Répondre
U
rrrrooooh, c'est trop joli...sur que le Pere Noel s'arretera par chez vous !! :-)<br /> Bises à tous les 3
Répondre
Publicité