Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
12 novembre 2009

Carte et enveloppe

Bonjour,

ce week-end j'ai réalisé une carte pour Bénédicte, chez qui j'ai acheté des tissus patchwork sur le thème de Noël.

Bénédicte vient d'ouvrir un blog vide tiroirs, voici l'adresse:http://benhousebrocante.canalblog.com/

Je vous montre d'abord l'enveloppe:

P1030688__R_solution_de_l__cran_P1030689__R_solution_de_l__cran_














P1030690__R_solution_de_l__cran_P1030691__R_solution_de_l__cran_


















 

 

 

La carte:

P1030692__R_solution_de_l__cran_P1030693__R_solution_de_l__cran_


















P1030694__R_solution_de_l__cran_P1030695__R_solution_de_l__cran_



















P1030696__R_solution_de_l__cran_P1030697__R_solution_de_l__cran_



















 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai reçu les tissus ce matin regardez:

 

P1030716__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je savais bien que je connaissais ce tissus, mais impossible de me rappeler!<br /> Merci Caro
Répondre
U
super ta carte...Et le tissu de droite je le reconnais !!!<br /> Bises
Répondre
C
En effet , elle est superbe ta carte et connaissant Bénédicte elle a dû être très touchée par ton geste ! les tissus ben c'est des tissus de noël hihihi !<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
B
Oui elle est vraiment très jolie ta carte et j'en ai été très touchée ,tant de gentillesse pour moi !<br /> Je te remercie encore Caroline!<br /> Bénédicte
Répondre
B
une tuerie cette carte!!!!!!!
Répondre
Publicité