Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
15 novembre 2009

Je quilte des alvéoles!!

Bonjour,

je vous montre l'avancée du patch Winnie.

Je quilte, après avoir cherché le motif, j'ai enfin eu l'idée d'utiliser un gabarit de scrapbooking, en forme d'alvéole!
Pour un ourson qui adore le miel.......................

Je vous montre:

P1030720__R_solution_de_l__cran_P1030721__R_solution_de_l__cran_


















P1030722__R_solution_de_l__cran_P1030723__R_solution_de_l__cran_














Je vais continuer aujourd'hui, j'espère vous le montrer bientôt achevé et installé.

Bon dimanche
Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il suffisait d'y penser, c'est une super idée les alvéoles ! <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
B
le boulooooottt!!!!
Répondre
B
Pas mal du tout ton idée d'alvéole !! pour un ourson qui aime le miel! <br /> Le scrapbooking vient rejoindre le patch!<br /> Bises et bon quilting <br /> Bénédicte
Répondre
Publicité