Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
18 septembre 2009

Allo............

Bonjour,

 

j'essaie toujours de rattraper mon retard dans mes parutions!!

Une page pour l'album de Gabriel réalisée au mois d'Avril

50P1020051

 

 

 

 

 

 

 

 

50P1020052

 

 

 

 

 

 

 

 

 

50P1020053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée et bon week end

Caroline

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je me répète mais c'est très chouette et la page avec les n° de tel, excellent !!<br /> Bisous à tous
Répondre
B
j adore!!!!!<br /> mais tu le sais je crois!<br /> biz ma belle
Répondre
Publicité