Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
18 février 2011

2 nouvelles pages

Bonjour,

 

la semaine dernière je vous montrais mon mini sur notre visite à Thoiry, l'été dernier, j'ai aussi réalisé deux pages sur cette même journée.

Page 30 x 30: Approcher les ours

 

P1070718__R_solution_de_l__cran_IMGP9767__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9766__R_solution_de_l__cran_IMGP9765__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page A4: Découvrir Thoiry

 

IMGP9759__R_solution_de_l__cran_IMGP9761__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9762__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

Les étiquettes rondes sur les pages nous ont été offertes par Gervaise.

 

Maintenant un peu de patchwork avec l'exposition de Reiko Kato à l'Aiguille en fête:

P1070749__R_solution_de_l__cran_

 

P1070742__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070748__R_solution_de_l__cran_

P1070746__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070744__R_solution_de_l__cran_P1070743__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette bravo bravo !!!
Répondre
S
je les trouve superbes !<br /> j'adore !
Répondre
C
superbes pages de scrapb....et jolis patchwork...bon weekend
Répondre
B
gabriel doit rugir de plaisir devant le travail de maman
Répondre
M
oh ben dis donc, il en aura des souvenirs ton petit bout, <br /> et puis le patch j'adore celui avec la cat box, <br /> bisous caro
Répondre
Publicité