Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
23 septembre 2009

Sieste en cours

Bonsoir,

 

aujourd'hui une page toute simple pour mettre en valeur une série de 3 photos de Gabriel:

50P1020042

 

 

 

 

 

 

 

50P1020043

 

 

 

 

 

 

 

 

50P1020044

 

 

 

 

 

 

 

 

50P1020045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez remarqué il y a même du point de croix sur cette page!!

 

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi j'adore la girafe...on dirait celle que je brode en ce moment (je ne t'oublie pas!!)<br /> Et ces photos je m'en souviens bien, elles sont extras!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
z adore cette page <br /> elle déchire!!!!!!!
Répondre
K
superbe, mais ça a la grandeur d'un cadre, tu peux l'accrocher au mur après ?<br /> a bientôt <br /> kati
Répondre
Publicité