Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 215
20 mars 2009

Pour Astrid

Bonsoir,

demain c'est le baptême d'Astrid, pour fêter cette occasion voici la carte qu'elle va recevoir demain:

P1000791


















J'ai utilisé un sketch mis à disposition cette semaine par Jencie http://creafoly.canalblog.com/

De plus près maintenant:
P1000795













Encore plus près:

P1000794














J'ai encore des nouveautés à vous faire découvrir mais j'ai pas mal de retard en ce moment sur la mise à jour du blog.
J'espère rattraper ça prochainement!!

Bonne soirée
Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte ! Merci de ta participation au challenge !
Répondre
C
Je vient de m'inscrire merci Jencie!
Répondre
J
Elle est vraiment, vraiment magnifique!!! N'oublie pas d'aller l'inscrire au concours sur mon blog de défi: lovefolydefis.canalblog.com! Tu risque de gagner un bon d'achat de 10 Euros!
Répondre
B
bravo elle est tres jolie!
Répondre
Publicité