Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
23 mars 2009

Joyeux Anniversaire Sophie

Bonjour,

 

je vous montre la carte réalisée la semaine dernière pour les 25 ans de ma belle soeur.

P1000723

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000724

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé ce modèle sur le blog de Jencie http://creafoly.canalblog.com/ qui déborde d'idées et de générosité!

Merci à toi pour toutes tes créations!

 

Bonne fin de journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci encore pour cette magnifique carte, et pour tout!!!
Répondre
J
Wow!!! Elle est vraiment trop belle!!! Tu l'as super bien réussie!
Répondre
B
je l ai vu en VRAI elle est superbe!<br /> bravo caro !<br /> bis béa
Répondre
Publicité