Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 199
9 février 2009

une petite pause.......

Bonjour à toutes,

et bien nous y sommes nous rentrons cette semaine dans notre maison.
Après quelques mois de travaux, nous sommes heureux de pouvoir en profiter.

Par contre je vais être plusieurs semaines sans connexion internet, mais dès que je retrouve une connexion je vous montre mes derniers travaux en patchwork, broderie et scrap!!

Bonne journée
Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne installation, et à bientôt pour voir tes nouveautés
Répondre
F
Bon déménagement<br /> Après l'installation, je devine aisément que ta préoccupation sera d'installer ton atelier ...<br /> Enfin, chez toi, savoures au maximum ces moments car ils sont éphémères.<br /> N'oublie pas les premiers instants dans ce nouveau territoire qui est désormais le Tien !!!<br /> Bon courage et que de nouveautés à découvrir dans les mois à venir !!!
Répondre
B
je vous souhaite TOUS LE BONHEUR DU MONDE dans votre maison!!<br /> a tres vite!<br /> bisous
Répondre
B
Je te souhaite une bonne installation et plein de belles choses dans ta nouvelle demeure!<br /> Bises<br /> Bénédicte
Répondre
Publicité