Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
21 janvier 2009

Pour Béa et Sarah

Bonjour,

 

avec pas mal de retard je vous montre enfin la page que j'ai offert à Béatrice.

J'ai utilisé la photo de classe de sa fille Sarah: P1000240

 

P1000243

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai mis du glossy sur la fleur pour plus de brillance,  j'ai ensuite collé des boutons crayons et tube de gouache pour rappeler l'école.P1000242

P1000245P1000245

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc c'est superbe cette création!!j'en suis vraiment loin ,je n'arrive déjà pas à me servir d'un poseur d'oeillets alors tu imagines !!<br /> Bises et bon week end<br /> Bénédicte
Répondre
J
Elle est vraiment superbe!!! Tu as beaucoup de talent!
Répondre
C
Merci Fred, c'est très gentil!<br /> Béa j'ai vraiment été très heureuse de faire cette page sur Sarah et de te l'offrir.<br /> Et vivement les prochaines réalisations je suis d'accord!
Répondre
B
encore plus belle en VRAI merci encore caro , je pense que tu sais que j'ai été très touché par ton cadeau!!<br /> vivement tes prochaines réalisations!!<br /> bisous
Répondre
F
Bravo <br /> Je constate avec plaisir que notre cadeau de départ (du club de Phalempin) a suscité moultes créations diverses et variées.<br /> Quelque soit la technique, tu as toujours autant de créativité.<br /> Bisous.<br /> Fred
Répondre
Publicité