Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
9 mars 2009

Pile poil..........

Bo,njour à toutes,

 

je suis de retour, non sans mal pour récupérer internet!!

 

Je vous montre aujourd'hui un ouvrage terminé il y a 3 ans jour pour jour, la preuve:P1000713

 

 

 

 

 

En totalité maintenant: P1000714la toise Winnie, qui est accrochée depuis  ce week end dans la chambre de Gabriel.

 

 

 

 

P1000715Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette toise est magnifique !!
Répondre
B
elle est terrible cette toise j adore!
Répondre
F
Voilà je suis inscrite !!<br /> J'espère que le déménagement s'est bien passé et que vous commencez à prendre vos marques dans ce nouveau "Chez Vous"<br /> Bises
Répondre
C
Merci les filles!!!!<br /> Je suis contente aussi!!!
Répondre
J
Wow!!! Quel travail! C'est vraiment très beau! <br /> Contente de te retrouver!
Répondre
Publicité