Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
15 avril 2017

Dear Jane 15

Bonjour,

voici mes  premiers blocs de la troisième ligne, la C.

 

C 1: 13 morceaux

C 1

 

C 2: 15 morceaux

 

C 2

 

 C3: 25 morceaux

C 3

 

J'ai aussi continué le placement des tissus sur mon plan!!

Ca prend forme tout doucement!!

IMGP5025 [1024x768]

 

 

Bonne journée et bon week end!!!

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un magnifique travail que tu prépares, bonne continuation.
Répondre
C
Joli travail, bravo. Bises et belle journée de Pâques.
Répondre
C
Jolis ces nouveaux blocs et je vois que tu procèdes comme moi pour le placement des tissus<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques
Répondre
S
Bonsoir Caroline, de très jolis carrés... Ca avance superbement. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
ce bloc jaune est magnifique !
Répondre
Publicité