Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
6 avril 2017

Nouveau patchwork de Manon 2

Bonjour,

J'ai commencé le montage de ce nouveau patch.

J'ai monté tous mes blocs.

 

Blocs A.

IMGP6700 [1024x768]

 

Blocs B.

IMGP6701 [1024x768]

 

 

Mes 8 lignes, le montage est très simple, je dois juste assembler des rectangles.

IMGP6716 [1024x768]

IMGP6717 [1024x768]

 

Prochaine étape les bandes blanches entre chaque ligne.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des couleurs qui vont donner envie au soleil de rester longtemps....bon courage pour la suite^^
Répondre
T
Un joli patch qui sent bon le soleil...<br /> <br /> Bon week-end, bizz
Répondre
M
bonjour, couleurs printanières pour ce nouveau patch, bon courage pour la suite. à bientôt
Répondre
C
C'est déjà beaucoup de travail! bizooxxx
Répondre
V
des couleurs très gaies et jolies !!!! bonne continuation; bisous
Répondre
Publicité