Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
18 juin 2015

Princesse au petit pois 2

Bonjour,

 

je vous montre la progression de mon patch, la princesse au petit pois.

J'ai appliqué le montant du lit sur mon fond.

 

P1090685 [Résolution de l'écran]

Mes matelas pas encore appliqué. Coté endroit  vous ne voyez que le freezer paper.

P1090686 [Résolution de l'écran]

Coté envers on voit bien les différents tissus.

P1090687 [Résolution de l'écran]

Mes matelas appliqués sur le fond, avec la couette et l'oreiller.

P1090742 [Résolution de l'écran]

P1090743 [Résolution de l'écran]

De plus près avec de la dentelle.

P1090744 [Résolution de l'écran]

 

La suite prochainement, il faut que je confectionne ma princesse.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bel avancé sur un patch qui promet d'être original et beau !
Répondre
A
très otiginal, j'adore!
Répondre
E
C'est un très beau début bravo! Bisous
Répondre
M
bonjour, plus c'est compliqué, plus tu aimes, bon courage pour réaliser la princesse, bonne journée et àbientôt
Répondre
T
Trop joli ! Bonne soirée, bizz
Répondre
Publicité