Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
15 juin 2015

Reprise du Christmas Village 6

Bonjour,

je viens de reprendre ce superbe village de Noël de Sara Guermani commencé l'année dernière grâce à un SAL mené par Sophie.

 

Malheureusement j'ai abandonné l'aventure au mois de juin l'année dernière.

Au bout de 12 mois je le reprends  pour le terminer avec beaucoup de plaisir.

J'en étais ici  au mois de juin dernier.

96778694 Et voici mes nouvelles croix pour cette reprise.

P1060421 [Résolution de l'écran] Vue d'ensemble.

P1060422 [Résolution de l'écran]

P1060423 [Résolution de l'écran] Je vais essayer de publier  regulièrement l'avancée de cette toile, afin de la finir prochainement.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage pour les prochaines petites croix!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
bonjour, bon courage pour mener à terme cette grille de noël, une bonne moitié est déjà faite , la maison aura un nouveau décor pour les fêtes de fin d'année. bonne journée et à bientôt
Répondre
N
allez courage tu vas y arriver bises
Répondre
C
C'est un magnifique village, jolie avanvée, bonne continuation. Bises.
Répondre
V
ce sera pour Noël prochain !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité