Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
25 juin 2014

Véronique Enginger de Juin

Bonjour,

 

un mois vient de passer et j'ai terminé mes deux broderies.................

La broderie gourmande:

P1060402 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060403 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060404 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais monter cette broderie en protège cahier.

 

La broderie Mode.

P1060400 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060401 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle-ci sera montée en sac. Je  dois encore choisir le modèle.

 

Comme chaque mois un petit tour chez Linette pour voir les avancées des autres co-saleuses.

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore les deux bravo à toi<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
V
Bravo c'est superbe!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
T
tu as posé de jolies xxx<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
P
De très beaux modèles,j'ai hâte de voir les finitions,j'arrive de Barcelone,je suis un peu vaseuse,bisous.
Répondre
M
bonjour, les petits doigts ont encore bien fonctionné ce mois-ci. bon courage pour les finitions. bisous
Répondre
Publicité