Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
26 juin 2014

Testé et approuvé

Bonjour,

vous avez certainement vu des bracelets fleurirent aux poignets des enfants.

Les fameux bracelets Rainbow Loom.

 

Nous avons testé avec Gabriel (6 ans et demi) et on a approuvé!!

 

Voici les réalisations de Gabriel:

P1060392 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060393 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060394 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060396 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060397 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060398 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060418 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres viendront certainement très vite!!

 

Bonne journée

Caroline et Gabriel

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ah la folie du moment...mes filles en sont accro...mais leurs bracelets sont beaucoup plus simples que ceux-là !!! <br /> <br /> belle journée !
Répondre
D
Félicitations à Gabriel, je ne connaissais pas ces jolis bracelets, tu me les fais découvrir.
Répondre
L
ils sont tous très beau <br /> <br /> a la maison on s'éclate aussi<br /> <br /> linette
Répondre
Z
c'est la folie, ruptures de stock<br /> <br /> il s'est bien débrouillé Gabriel, mon filleul en a fait aussi<br /> <br /> mon patron en a deux bleu blanc rouge fait par sa fille il attend le 3ème...<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
T
ses bracelets font fureur mes filles n'arrêtent pas d'en faire et je vois que chez toi c'est pareil !!!<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité