Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 212
25 janvier 2014

Véronique Enginger Janvier

Bonjour,

 Linette nous a donc proposé de continuer une année supplémentaire avec Véronique Enginger.

Donc voici mes nouvelles avancées depuis fin novembre 2013.

Ma tarte aux fraises est terminée.

P1040288 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040289 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040292 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne me reste plus que le montage.

Une petite broderie que je trouve très raffinée, tirée de ce livre.

4128HIFCkSL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040286 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040287 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin mon hortensia qui en était là au mois de Novembre.

91708642

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et voici mon avancée des deux derniers mois.

Caroline C3 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040586 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040587 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme l'année dernière un petit passage chez Linette pour voir les broderies des autres co-saleuses.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh... j'adore ta tarte aux fraises, sublime !!!...;-)
Répondre
N
J'adore la tarte au fraise, elle est trés appétissante. Quant à l'hortensia il est prometteur!!!! Bisous
Répondre
E
Oh ... l'hortensia... quelle merveille !
Répondre
0
très joli billet.....<br /> <br /> j'adore.....<br /> <br /> douce soirée......
Répondre
F
on ne sait plus où regarder tellement tes petites xxx sont délicates : bravo<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité