Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
27 janvier 2014

Nécessaire

Bonjour,

 

régulièrement Les Brodeuses Parisiennes offrent des grilles gratuites sur leur site.

Voici une grille offerte il y a déjà un  bon moment.

 

P1020335 [Résolution de l'écran]

P1020336 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la broderie le montage. J'avais besoin de tester mes gabarits de coupe, pour le montage de la trousse de Mes Poupées Chinoises.

P1030248 [Résolution de l'écran]

P1030249 [Résolution de l'écran]

P1030251 [Résolution de l'écran]

P1030252 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux petits charms en bois pour agrémenter les côtés et c'est bon!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une réalisation de toute beauté !!!..;-)<br /> <br /> J'aime le p'tit truc en plus avec les ptits ciseaux, effet trés chic garanti !!!...;-)
Répondre
I
Bravo, c'est superbe !!!
Répondre
N
C est trop beau moi j'admire les couturieres. Du coup, hop je viens de m inscrire sur ta newsletter car je suis aussi sur le sal de veronique chez linette
Répondre
D
Très belle réalisation, bravo !
Répondre
B
c'est très joli !!!
Répondre
Publicité