Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
25 septembre 2013

Sac avec des marinières

Bonjour,

 

après un mois d'aout sans vous donner de nouvelles du SAL un an avec Véronique Enginger.

Je me rattrape!!!

 

La dernière fois je m'étais arrêtée ici, au mois de mai dernier.

P1010900 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et après quelques semaines, voilà!!

P1030357 [Résolution de l'écran]

P1030354 [Résolution de l'écran]

P1030355 [Résolution de l'écran]

P1030356 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la finition est faite.

 

P1030358 [Résolution de l'écran]

P1030359 [Résolution de l'écran]

 

P1030361 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030362 [Résolution de l'écran]

P1030363 [Résolution de l'écran]

P1030364 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas, vous pouvez passer voir Linette pour suivre les autres co-saleuses, prochain rendez vous le 25 Octobre prochain.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, trop bien, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> le p'tit côté "marin", je suis fan aussi (c'est comme Noël, le marin breton, c'est tout moi, mdr !!!...;-)<br /> <br /> bravissimo pour ce superbe sac !!!...;-)
Répondre
S
Oh, trop bien, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> le p'tit côté "marin", je suis fan aussi (c'est comme Noël, le marin breton, c'est tout moi, mdr !!!...;-)<br /> <br /> bravissimo pour ce superbe sac !!!...;-)
Répondre
N
Quelle jolie finition, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
Z
la broderie est magnifique et belle idée de la finition
Répondre
N
Très joli diagramme, Véronique Enginger j'adore ! et la poche en Jean va très bien avec, c'est bien trouvé !
Répondre
Publicité