Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
30 septembre 2013

Patchwork Jardin Privé Noël 4

Bonjour,

 

voici la fin de notre SAL avec Charlie!!

Je viens de terminer la broderie, il me restera encore le montage!!

P1030601 [Résolution de l'écran]

P1030602 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez voir aussi la broderie de Charlie sur son blog.

  

 

Bonne journée.

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta broderie est colorée et belle comme tout ! Qu'elle va en être la finition ?<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
P
Très beau modèle,j'ai aussi le mien à finitionner,je vais attendre tu vas peut-être me donner une idée,bisous.
Répondre
A
j adore.
Répondre
D
Comme c'est beau, j'adore bonne soirée
Répondre
D
Comme c'est beau, j'adore bonne soirée
Répondre
Publicité