Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
25 juin 2013

Véronique Enginger Juin

Bonjour,

 

un nouveau mois avec une toute nouvelle broderie.

J'ai laissé de côté mes marinières pour une broderie sur le thème du dessin.

 

Une jolie grille trouvée dans ce livre.

P1010935 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010934 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma version, j'ai retiré la palette de peinture pour y broder le prénom de la destinatrice de cette pochette.

Caroline C

P1020050 [Résolution de l'écran]

P1020051 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas, vous pouvez passer voir Linette pour suivre les autres co-saleuses, prochain rendez vous le 25 Juillet prochain.

 

Samedi nous avons eu notre Fête de la Musique!!

P1020154 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous étions au Stade de France pour le concert de Muse. Un très beau concert!!!!

Quelques vidéos: Madness , Panic Station, et pleins d'autres encore ici.

 

 

Bonne journée

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette pochette. Bon we. Bises
Répondre
B
Muse, j'aurai aimé il aller et mon chéri aussi ! Ta broderie wouah, trop belle ! BIses BA95
Répondre
J
très réussi ton sac... il est aussi dans mes nombreux projets.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
F
ta broderie est superbe et muse en concert whaou! quelle chance!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
tu as, une nouvelle fois, choisi une très belle grille. La finition est parfaite!<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
Publicité