Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
27 juin 2013

Pour Zoé

Bonjour,

 

aussitôt brodée aussitôt montée!!

Je vous montre le montage de la broderie de mardi sur le thème du dessin pour Zoé.

P1020082 [Résolution de l'écran]

P1020083 [Résolution de l'écran]

P1020084 [Résolution de l'écran]

P1020085 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli sac en vichy rouge que Gabriel a offert samedi dernier pour l'anniversaire de Zoé.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
trop beau
Répondre
I
Voilà un petit moment que je n'étais pas venue voir tes merveilles ..... J'adore tes sacs, ils sont superbes !!<br /> <br /> Belle journée ! bizz
Répondre
B
Oh la la, sublime ! Quel magnifique cadeau pour Zoé ! Bon mercredi BA95
Répondre
C
Très joli le cadeau de Zoé !
Répondre
S
magnifique !!!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle soirée à toi (ici grand rangement ! du coup je me couche tard ! hum !)
Répondre
Publicité