Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 199
25 mai 2013

Véronique Enginger Mai

Bonjour,

un nouveau mois de broderie sur ce SAL avec mes marinières!

Cette fois une toute petite avancée.

 

 

P1010901 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010903 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas, vous pouvez passer voir Linette pour suivre les autres co-saleuses, prochain rendez vous le 25 Juin prochain.

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de le voir fin, le projet de départ à l'air vraiment superbe !!! Et je suis fan aussi des marinières (après Noël, tout ce qui vient de Bretagne, c'est mon truc aussi, mdr !!!...;-)
Répondre
Z
coucou<br /> <br /> très jolie cette avancée ! dans les tons marine...<br /> <br /> bizou...zou bonne soirée (ordi récupéré)
Répondre
D
Merci de ta visite qui me fait très plaisir. Je passe un temps fou sur ce casier mais c'est avec un réel plaisir !<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
B
Trop mimi, il ne manque plus que le soleil !!! Bises BA95
Répondre
C
ça sent bon le bord de mer , le soleil ...... elle sont adorables ! bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
Publicité